Que faire en Nouvelle-Zélande – Le Top 10 des spots à voir en NZ

Que-Faire-en-Nouvelle-Zelande

Que vous partiez découvrir la Nouvelle-Zélande à bord d’un van, d’un camping-car ou d’une voiture voiture, attendez-vous à voir des paysages d’une beauté unique et à être frappés par une culture exceptionnellement riche. Si vous cherchez à connaître la liste des spots à voir en Nouvelle-Zélande, voici pour vous un TOP 10 des plus beaux paysages que vous pourrez aller admirer lors d’un road trip sur les terres maories. 

La Nouvelle-Zélande s’étend sur plus de 1.600 km de long, et la variété de ses paysages nécessiterait sans doute plus d’un an pour être vue en totalité. Afin de vous permettre de profiter pleinement de votre voyage et de pouvoir vous arrêter sur un maximum des spots à voir en Nouvelle-Zélande nous vous conseillons d’embarquer pour un road trip de minimum 2 à 4 semaines. Parmi les agences leaders de la location de van en Nouvelle-Zélande, Travellers Autobarn vous propose deux antennes de location : à Auckland et Christchurch. Vous allez ainsi pouvoir louer un van sur l’île du Sud et de le restituer sur l’île du Nord, ou inversement.

Que faire en Nouvelle-Zélande : Milford Sound & Doubtful Sound

A-voir-en-Nouvelle-zelande-Milford-SoundTous deux situés dans le parc national de Fiordland, les deux plus grands fjords du pays font sans aucun doute partie des plus beaux paysages à voir en Nouvelle-Zélande. Partez pour une croisière de quelques heures ou même d’une nuit à la découverte de ces paysages d’une beauté et d’une tranquillité spectaculaires.

Que faire en Nouvelle-Zélande : Aoraki/Mount-Cook 

A-voir-en-Nouvelle-Zelande-Mount-Cook Plus haut sommet de Nouvelle-Zélande, le Mont Aoraki constitue pour la culture maorie une passerelle entre le ciel et la Terre. Alpinisme, survol des creuvasses en avion, ski et canoë entre les icebergs sont entre-autres les manières de découvrir ce site d’une beauté saisissante, à voir en Nouvelle-Zélande.

Que faire en Nouvelle-Zélande : Les lacs Pukaki et Tekapo

A-voir-en-Nouvelle-Zelande-Lac-TekapoCes lac d’origines glaciaires, situés au pied du Mont-Cook, offrent un paysage d’une beauté exceptionnelle. Loin de la pollution et de la lumière des villes, ils constituent un très bon point d’observation des étoiles. Au bord du lac Tekapo une petite église surnommée “Church of the Good Shepherd” est régulièrement photographiée par les touristes du monde entier.

Que faire en Nouvelle-Zélande : Huka Falls

A-voir-en-Nouvelle-Zelande-HukaSituées sur le fleuve Waikato, les chutes Huka ont un débit si fort qu’elles pourraient remplir deux piscines olympiques en l’espace d’une seule seconde ! À voir en Nouvelle-Zélande depuis le pont d’observation posté juste à côté de la chute.

Que faire en Nouvelle-Zélande : Lac Taupo

A-voir-en-Nouvelle-Zelande-TaupoCet immense lac d’origine volcanique est situé au centre de l’île Nord de Nouvelle-Zélande. C’est le plus grand lac de Nouvelle-Zélande et d’Australie, et il fait incontestablement partie des plus beaux endroits à voir en Nouvelle-Zélande.

Que faire en Nouvelle-Zélande : Grotte de Waitomo

A-voir-en-Nouvelle-Zelande-WaitomoElle s’inscrit parmi les 10 plus belles grottes du monde ! Le spectacle féérique offert par les galeries de la grotte Waitomo, ne manquera pas de vous laisser sans voix. Venez admirer ses parois illuminées par des colonies de vers luisants : un spectacle presque irréel et céleste.

Que faire en Nouvelle-Zélande : Tongariro National Park

que-faire-en-nouvelle-zelandeSur l’île Nord de Nouvelle Zélande, ce parc national d’une beauté exceptionnelle est le parc de plus visité du pays. La célèbre randonnée “Tongariro Alpine Crossing”, fait partie des plus belles randonnées du monde, et offre des paysages d’une beauté saisissante composés de volcans, cratères, lacs, déserts alpins et forêts vierges.

Que faire en Nouvelle-Zélande : Bay of Island

shutterstock_1065051641(1)

Les 144 îles paradisiaques, les eaux turquoises, les criques désertes, les plages de sable fin de Bay of Island vous attendent pour une parenthèse de douceur ultime. Vous aurez sans doute la chance de pouvoir nager avec les dauphins et observer les baleines.

Que faire en Nouvelle-Zélande : Rotorua

A-voir-en-Nouvelle-Zelande-RotoruaLe berceau de la culture maori est un site unique et exceptionnel, à voir en Nouvelle-Zélande. Découvrir la culture maorie à l’occasion d’un dîner, observer l’activité volcanique et géothermique, visiter un village maori, se promener en forêt font entre-autres partie des nombreuses activités à faire à Rotorua.

Que faire en Nouvelle-Zélande : La Peninsule de Coromandel

A-voir-en-Nouvelle-Zelande-CoromandelLa péninsule qui s’étend sur 85 kilomètres de long et 40 de large dans l’océan Pacifique-Sud, offre une multitude de paysages incontournables. Cathedral Cove, Hot Water Beach, la Route 309, la vallée Kauaeranga, les gorges Karangahake sont à visiter sans faute lors de votre passage dans le Coromandel.

Nous utilisons des cookies pour offrir le meilleur service. Par l'utilisation, vous acceptez d'utiliser des cookies. Pour plus d'informations et pour la désactivation, veuillez accéder à notre politique de confidentialité policy.

×